A l’Aise Breizh
Category : Mode
A l’Aise Breizh, fun le jour, fun jusqu’au bout de la nuit !
Vous aimez le grand large du Finistère et l’ivresse du surf ? Alors nul doute que la marque A l’Aise Breizh est fait pour vous. J’ai découvert cette marque en achetant un autocollant que j’ai collé sur ma voiture, histoire de bien montrer mon appartenance à la Bretagne. J’ai choisi la Bigoudène de couleur fushia pour un parfait contraste sur ma voiture grise, sans imaginer tout ce qu’elle cachait… En fait, j’ai été séduite par ces petits personnages bigoudens qui regorgent d’humour. Toute la famille est représentée : papa, maman, bébé à bord, le frère skateur, la soeur gourmande, le chat et le chien noirs tous les deux, qui rappellent les couleurs du drapeau breton, parce que pour la famille, c’est vous qui choisissez la couleur : vert anis, bleu turquoise, fushia, orange, rouge ou noir !
Et comme la marque ne manque vraiment pas d’humour cent pour cent breton, vous trouverez aisément la paire de chaussettes bigoudène en rappel du tee-shirt et assortir ainsi très facilement toute la famille de la tête aux pieds. De quoi affirmer l’humour fun et décalé du Breton fier de sa région !
Le logo ne s’arrête pas en si bon chemin, avec A l’Aise Breizh, fun le jour, fun jusqu’au bout de la nuit avec ses vêtements de nuit : ils proposent une gamme de pyjamas pour petits et grands ! Et vive le sac de plage pour ranger les indispensables trésors pour le bord de mer et bien sûr la serviette de bain idéalement douillette après une bonne séance de surf sur les déferlantes iodées !
Enfin, la maison n’allait tout de même pas être en reste ! La marque s’affiche partout et peuple la maison de ses personnages hilarants, de la vaisselle aux torchons en passant par le tablier. Et pour les grands jours, le verre de cristal se grave breton, bien entendu !
Si vous vous sentez proche de vos racines, nul doute que la marque délirante vous séduira autant que moi. D’ailleurs, il va falloir que je songe sérieusement à me programmer une visite au café A l’Aise Breizh de Vannes ou de Brest et peut-être nous y rencontrerons-nous…